TÉLÉCHARGER PLEIADES COMFIE CRACK GRATUIT

Lorsque je poinr le message d'erreur "Ces informations de licence sont incorrectes" a l'adresse C4C je n'arrive pas a remonter au test qui me renvois a cette erreure pour le contourner ou tenter un reversing. Est ce qu'il detecte Ollydbg ou c'est un comportment normal? Je ne sais pas par ou commencer du coup j'ai essaye de trouver la fonction qui appelais la messagebox en fouillant un peu sur des docs de Ollydbg et quand enfin trouver je me retrouve dans l'asm a l'adresse ou le call est sensé se trouvé mais à la place j'ai " MOV EDI,EDI " ca d'ecrit à l'adresse de " USER Try to change EIP or pass exception to program. J'ai un autre probleme, lorsque je lance le programme avec F9 l'asm change ainsi que les adresses,et impossible de trouver mon message d'erreur ni meme quoi que ce soit avec la recherche des strings, pourtant le test de serial s'ouvre puis message box et me renvois le mechant message même après analyse. IDR m'as apporte des infos sur le fonctionnement mais j'ai pas trouver comment faire le rapprochement avec Ollydbg pour pouvoir le modifier lorsque j'ai par exemple la Tfonction dans IDR TCreateLicenceFrame qui verifie ce que je rentre comme identifiants je vois son comportement mais je n'arrive pas a rentrer dans le detail des fonctions appelées est ce que les adresse sont les meme pour IDR et Ollydbg, enfin comment faire le rapprochement? Ca semble chaud aussi car je pense qu'il y a plusieurs tests d'effectué - Je trouve l'endroit ou il check la version et je fais en sorte que ce soit la bonne.
Nom: pleiades comfie crack
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.6 MBytes





Attends que la barre bleue de chargement entre les 2 blocs du haut et celui du bas soit fini. Je l'ai ouvert avec IDR, il était plus petit, donc plus simple. J'ai donc essayé de mettre un breakpoint sur le message d'erreur et de revenir aux étapes précedentes mais Ollybdg apres avoir break reagit bizzarement il n'y a frack rien d'afficher dans le registe de valeurs et la pile et je ne peux pas faire F8 ou F7 pour parcourir le programme Cela m'a permis de voir l'unit IzBlackList et de voir dedans pas mal de licences blacklistées. J'ai essayé de bp la MessageboxA en remontant mon message d'erreur avec le called tree mais rien n'appel le message d'erreur Donc c'est pour ca que j'ai pas d'adresse de correspondance qui me renvoient au test sur Ollydbg? ForumCrack Venez apprendre et échanger vos connaissances en reverse engineering.





Voila voila Merci à tous pour vos lumières, Mickaël. Don't know how to bypass command at address e9f5. Merci de lire les post-its: Est ce qu'il detecte Ollydbg ou c'est un comportment normal?

pleiades comfie crack

Donc c'est pour ca que j'ai pas d'adresse de correspondance qui me renvoient au test sur Ollydbg? J'ai tenté domfie rajouter des bp sur chaque adresse donnée pour cette classe, mais ca n'a rien donné.

pleiades comfie crack

Merci d'avance pour les réponses parce que là je sature un peu. De comfoe coté j'avance Tout d'abord, j'ai remarqué qu'en plus de l'executable principal, il y avait un executable licenceManagerApp.

D'ailleurs il le vérifie aussi avant de demander de saisir la licence, mais c'est moins évident à trouver. IDR m'as apporte des infos sur le fonctionnement mais j'ai pas trouver comment faire le rapprochement avec Ollydbg pour pouvoir le modifier lorsque j'ai par exemple la Tfonction dans IDR TCreateLicenceFrame qui verifie ce que je rentre comme identifiants je vois son comportement mais je n'arrive pas a rentrer dans le detail des fonctions appelées est ce que les adresse sont les meme pour IDR et Ollydbg, enfin comment faire le rapprochement?

Lorsque je l'ouvre avec Ollydbg juste le charger pas le lancer et l'analyse les adresses sont du style "C4C" néanmoins c'est la seule façon avec laquelle j'arrive, avec la methode de Etherlord, à craci mon message d'erreur "Ces informations de licence comfir incorrectes".

Le but étant de retrouver ou est appelé mon message d'erreur et lleiades remonter à la source.

alliance Eternity :: Mx^Simulator/ C-rac.k

En me mettant en mode déconnecté et en supprimant les licences via OllyDbg au moment ou on passe dedans, j'ai réussi à enregistrer des licences dont une qui m'intéressait. Sinon, il y a pas mal de 'TFonction' caractéristique des classes delphi, donc DéDé pourrait ne pas être inutile j'ai pas regardé. Après il faut regarder, si c'est une sous-routine, toutes les adresse qui pleixdes cette routine.

J'ai essayé de bp la MessageboxA en remontant mon message d'erreur avec le called tree mais rien n'appel le message d'erreur Comme solution, je vois: Je pense privilégier cette solution là pour le moment. Bien que la licence pleiqdes marqué ok dans le licenceManager, Pleiades l'a désactivée.

pleiades comfie crack

Cela m'a permis de voir l'unit IzBlackList et de voir dedans pas mal de licences blacklistées. Donc j'ai essayé ce que tu m'a demandé de faire mais je n'obtiens pas comme toi de liste d'adresse qui appel le message d'erreur. J'ai fait une recherche de string dans OllyDbg sur une des licences blacklistée de licenceManagerApp et je la retrouve également dans Pleiades.

Un hbp on write sur une des adresses qui changent devrait permettre de repérer d'où ça vient. Donc si je résume: ForumCrack Venez apprendre et échanger vos connaissances en reverse engineering. C'est peut etre ma version de Ollydbg 1. Donc je m'y pleiadfs remis hier et ce matin pour essayer de nouvelles manipulations mais sans grand succes.

ForumCrack

Voila ou j'en suis et j'avoue être un peu perdu pour une première. On ne se fatigue pas à les pondre pour que tout le monde les ignore Dernierement je comrie savoir lorsque je lance le programme dans ollydbg il break a ce point la: Mais promis je lacherai pas.

En utilisant la même technique, j'ai réussi à supprimer la clé de la blacklist, mais J'ai plusieurs question qui me comfi cogité. J'ai un autre probleme, lorsque je lance le programme avec F9 l'asm change ainsi que les adresses,et impossible de trouver mon message d'erreur ni meme quoi que ce soit avec la recherche des strings, pourtant le test de serial s'ouvre puis message box et me renvois le mechant message même après analyse.

Et ensuite, il vérifie que l'utilisateur ne soit pas déjà enregistré avant de vérifier la licence saisie.

Comments