TÉLÉCHARGER MUSIQUE DE KIFF NO BEAT DOUAHOU

Suis dans l'ivreeesse 'm In ivreeesse Attends je vais mettre ma bague car vodka i na di bete Wait I will put my ring because vodka i na di bete Cochonnerie a quatre pattes pourquoi tu t'inquiète? My douahou has peter hey! Sélection des chansons du moment. Mon douahou a peter My douahou has peter Mon douahou a peter hey! Paroles de chansons et traductions en vogue:. Mon douahou a peter [Didi B] Monjaveli, douahou El hadj Diouf tu es Beni, douahou Vien dans le 13 et tu verra la vrai vie Cachet sur cacher et cheque Je fais des dons aux ennemis Dans ma chambre c'est ta go que je vais crié Elle voit mon bankala elle crie tchiéé Bientot l'Afrique devant c'est le douahou Dou you moussou hamele houto [Joochar] Pour te mettre a l'heur faut pas que tu demande de frappe Ma zanotti se discute avec ma putain de boute Dans mon planning y a gay boka! Vous êtes passionné e de musique?
Nom: musique de kiff no beat douahou
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.92 MBytes





Muskque le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Sélection des chansons du moment. Seb la Frite WAW. Vous êtes passionné e de musique? Fans de musique latine? Le top 10 des paroles, traductions et chansons de Kiff No Beat:.





Nouveau paroles de chansons et traductions:. Vous êtes passionné e de musique? Suis dans l'ivreeesse Attends je metes ma vodka, vodka, i na di Kpet Cochonnerie a quatre pattes pourquoi tu t'inquiète?

Sélection des chansons du moment. Mon douahou a peter. Mon douahou a peter My douahou has peter Mon douahou a peter My douahou has peter Monjaveli, douahou Monjaveli, douahou El hadj diouf tu es Beni, douahou El Hadj diouf you're Beni douahou Vien dans le 13 et tu verra la vrai vie, Vien in the 13 and you will see the real life, Car je suis cacher et je jette je fais For I am hiding and I throw I des dons aux ennemis donations to enemies Dans ma chambre c'est ta go que je vais crié In my room is your go I'll cry Elle voit mon benkala elle dit tchiéé She sees my benkala she said tchiéé Bientot l'Afrique devant c'est le douahou Soon Africa before it is douahou Dou you moussou hamele houto Dou you moussou Hamele houto Pour te mettre a lheur faut pas que tu demande de frappe To you Lheur has not let you request strikes Ma zanotti se discute avec ma putain de boute My zanotti will discuss with my fucking life and soul Vane moclow nida be houka!

Kiff No Beat - Douahou *-*

Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts. Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux!

Suis dans l'ivreeesse 'm In ivreeesse Attends je vais mettre ma bague car vodka i na di bete Wait I will put my ring because vodka i na di bete Cochonnerie a quatre pattes pourquoi tu t'inquiète?

Mon douahou a peter My douahou has peter Ouais! On tavait dit, q'ont des nouchi Si tes poli, je te passerai mon jaki Venez y a l'argent tous les jours Que des bitches a l'hotel On se bat plus on se bat pour nous Agent secret a mon pays ça part a la boutique en garde beaute Tous les jours cherche mon cachet Moi c'est Avrell Laisser passer boss l'argent ma condamné Nouchi a la Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Mon douahou a peter [Didi B] Monjaveli, douahou El hadj Diouf tu es Beni, douahou Vien dans le 13 et tu verra la vrai vie Cachet sur cacher et cheque Je fais des dons aux ennemis Dans ma chambre c'est ta go que je vais crié Elle voit mon bankala elle crie tchiéé Bientot l'Afrique devant c'est le douahou Dou you moussou hamele houto [Joochar] Pour te mettre a l'heur faut pas que tu demande de frappe Ma zanotti se discute avec ma putain de boute Dans mon planning y a gay boka!

Ma pinhou dit que je suis joli abokaïss Yeahhhh!!

musique de kiff no beat douahou

Mon douahou a peter [El Jay] Ouais! My douahou has peter hey! Paroles de chansons et traductions en vogue:. Mon douahou a peter Mon douahou a peter hey!

Kiff No Beat - Douahou Lyrics & Traduction

Yxng Bane Yxng Bane. Crap fours why kif you worry? My Pinhou says I'm pretty abokaïss Je monte plus dans gbaka c'est fini chocolaté I go more in Gbaka it's over chocolate Les weekend c'est comme ça sa va se fini The weekend that's how its going douauou finish Les billets son gbé dans le bedou Tickets its gbe in bedou je m'amuse pas je vais te boté adigbaté I will not amuse you I boté adigbaté Aie ma vie elle a changé Have my life it changed Mon kiki dans ton point G My cock in your G-spot Donne moi lanhan chap chap Give bbeat lanhan chap chap Chaque jour j'suis en conger Every day I'm in conger Mes vrais elements sont prêts pour moi, ropero prit pour My true items are ready for me, took to ropero moi me loketo, gbahi loketo, Gbahi Ventilateur douahou douahou fan Climatiseur douahou Air douahou Range Rover Douahou Range Rover Douahou Mon douahou a peter hey!

Ma pinhou dit que musiquue suis joli abogaïss Je rentre plus dans gbaka c'est fini chocolaté Les weekend ce passe à Massini Les billets son gbé dans le kpetou Je m'amuse pas, je vais te boté adigbaté Aie, ma vie elle a changé Mon kiki dans ton point G Donne moi lanhan chap chap Chaque jour j'suis en conger Mes vrais elements sont prêts douahoh moi Ropero prit pour moi loketo Gbahi [Elow'n] Ventilateur douahou Climatiseur douahou Range Rover Douahou Mon douahou a peter hey!

musique de kiff no beat douahou

Douahou Kiff No Beat. Le top 10 des paroles, traductions et chansons de Kiff No Beat:.

Nouveaux albums Da Uzi - Mexico. Seb la Frite WAW. Mon douahou a peter My douahou has peter Mon douahou a peter hey! Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Vane honeycomb moclow be hookah! Fans de musique latine?

Comments

Popular Posts